Aurélie Zanger après son expérience de plus de 18 ans dans les soins et la beauté en tant que formatrice elle décide de ce lancer.

L'institut Beauté d’Ailleurs vous accueille dans un nouvel espace à la même adresse. Situé à plain-pied, donc facile d’accès, les nouveaux locaux de Beauté d’Ailleurs s’accordent à la qualité professionnelle des prestations de haut niveau proposées par Aurélie.

Aurélie Zanger est également spécialisée dans l’épilation orientale au sucre - indolore et qui préserve votre peau - depuis plus de quinze ans, tout comme l’épilation classique pour femme et homme, toutes zones, ou encore une épilation définitive dont elle a obtenu un diplôme médical.

Aurélie vous proposera des soins comme le massage à la bougie ou aux pierres chaudes ou aux coquillages ou un soin du corps de différente contrée ou à chaque thème correspond un différent massage.ou vous laisser dorloter par un des multiples soins personnalisés qu’Aurélie vous prodiguera avec douceur. Outre La Sultane de Saba aux senteurs envoutantes , l’institut saura révèler votre beauté avec les produits de la gamme Matis . Différentes techniques comme la cryothérapie ou la mésothérapie sans aiguille sont aussi appliquées pour des résultats tout à fait bluffants! 

Sans oublier la technologie LPG soin corps celu-M6 et endermologie visage

Vous adorerez aussi les produits Blanccrème , aux petits prix mais aux grands effets, à emporter chez soi pour prolonger la magie!

Enfin, pour vous relaxer à fond, profitez aussi de la douche hammam, qui complète une offre au service de votre bien-être et de votre beauté. 

Vous pouvez également opter pour un maquillage permanent (sourcils, lèvres, yeux et cicatrices) 

Epilation électrique sans douleur
ou vous enlever quelque imperfection comme la couperose ou quelques tache de vieillesse.

Aurélie Zanger ce met a votre service au service de votre beauté.

Un voyage sensoriel à s’offrir en tout temps!


Institut Beauté d’Ailleurs, route de Courgenay 35, Alle; 079 484 34 82; institutbeautedailleurs35@gmail.com

Bien cordialement,

Aurélie Zanger